Fête de la musique au Luxembourg -
Juin 2009
Nice théâtre Janvier 2009
   
8e Musicale du Trophée - 2008
Paiou Ven
   


Nice Matin, édition menton du 06/10/2005
Le Petit Niçois, hebdomadaire, du 13 au 19 octobre 2005.
CharlieScope - octobre 2005
Contes Un été en Fête - Juillet Août 2006
Nice Matin du 4 décembre 2006
Article sur le Blog de l'Illustre Théâtre

 

   
 


Dans cette rubriques, nous vous livrerons quelques témoignages de spectateurs qui nous ont touchés :

_______________________________________

COMITE DES FETES ISOLA Village:

Nous vous remercions de l'après midi spectacle qui s'est déroulé à Isola Village le Samedi 8 Septembre 2007 dans notre salle des fêtes. 200 personnes ont pu vous applaudir et faire revivre Edith PIAF. Les chansons entrecoupées d'anecdotes sur sa vie nous ont beaucoup appris. La standing ovation de la fin que vous a réservé la salle était méritée, nous allons essayer de conseiller votre spectacle aux autres comités des fêtes de la vallée. Merci.

 

Isabelle (C.C.A.S  ANTIBES) :

La fête de la musique est toujours l'occasion d'offrir aux seniors de la commune un spectacle musical. Je dois remercier Babeth pour la qualité de son interprétation qui a ravi tout le public sans exception. Que de joie, de tristesse et d'émotion dans ces chansons ! L'émotion est d'autant plus intense que chaque titre se rattache à un pan de l’histoire d'Edith Piaf. Alors peu importe la réserve de chacun, il y a ceux qui ont chanté, ceux qui ont ri et ceux qui ont pleuré, mais tous sont sortis de la salle avec la mine réjouie d'avoir rencontré la grande Edith Piaf.
Merci Babeth !

 

David :

Encore un grand bravo pour hier soir, ma grand mère émue au larmes m'a rendu heureux.
Moi-même, du haut de mes 32 ans, je me suis retrouvé dans un univers étranger, et j'avoue que j'ai eu des frissons et une très grande émotion à l'écoute de ses chansons très fortes.
Grâce aux petites histoires de Piaf (Pardon Madame Edith Piaf), entre les chansons, j'ai beaucoup mieux saisi l'importance de ses textes.
Bref, quelle beauté et il y a bien longtemps que je ne me suis pas retrouvé dans un tel état.
Quand repassez-vous ici? Il faut que j'emmène du monde car je me suis rendu compte que nous étions des ignards!
Merci

________________________________________

Johannes :

Chère Madame Babeth,

J'ai visité votre concert a Nice le 20 avril.
Au debut j'etais dècu, parce que je pensai que vous chantiez en "playback". Mais dans le quatrième chanson " elle frequentait la
rue pigalle" vous aviez des petites problemes avec votre voix et je savait, que vous vraiment chanterait "live". Vous chantiez parfait!
J'ai acheté un disque de Edit Piaf.
Si ecoute le disque, je m'ai souvenu a votre concert.
Les chansons, que vous avez chanté me plaisent le mieux.
Merci beaucoup!

Cordialement

________________________________________

Merci !

Quel beau moment! je savais à quoi m'attendre si ce n'est que j'aime la chanson française... je n'ai jamais pu voir la vraie Mome Piaf (trop jeune!)... La chanteuse m'a fait rentrer dans son univers! Merci et de plus elle est super gentille!

________________________________________

 

Le 17 Mars 2007 à 20h30 à la salle Cabrales, environs de Bordeaux.

La salle Cabrales à eu l’immense plaisir d’acceuillir Babeth chante Piaf.
Un grand succès!
“21h00, une voix dans la salle surgit, un récit sur la vie d’édith Piaf fait commencer le spectacle suivit d’applaudissements et de la première chanson “Sous le ciel de Paris” Un petit moment d’émotion. Au fil des chansons, on découvre une artiste que l’on connait peu. Sa renaissance se fait à travers Babeth qui je le reconnais, fait frissonner comme les grands artistes savent le faire. (Le baromètre de la musique est le poil qui s’irrisse sur le bras, et c’était le cas ce soir!!). Je trouve trés touchant de voir Babeth habitée et passionnée par Edith. On peut même dire que le soir du 17 Mars à Sadirac, Babeth aura fait revivre Edith Piaf en l’espace d’une soirée.“Milor” a fait un succès par le chant du public. Très grand moment!
“Un jeune homme chantait, l’admiration se lisait sur le visage de sa fille (à Babeth), je pense même, sa première fan. C’était beau à voir!En quelques chansons, Babeth nous a entraîné dans les rues de Paris dans l’ambiance accordéon.“Mon dieu, un cri d’amour, une chanson qui est vrai, qui peut arriver à tout le monde, une chanson de désespoir et de tristesse. L’émotion s’est sentie dans toute la salle, accompagnée même par quelques larmes.“L’hymne à l’amour” était aussi rempli de frissons, d’émotions...
Le spectacle de Babeth était un grand moment, tout était au rendez-vous : la passion, le spectacle, l’émotion,la tristesse, la générosité...
Bravo Babeth et à très bientôt.

C.Pedrazzini (Journal le Petit bavard bordeaux)

________________________________________

Chantal :

Bonsoir Babeth

Je vous remercie de m'avoir fait passer une très bonne soirée ce samedi au théâtre de l'impasse. les rappels de la vie d'edith Piaf entre les chansons donnaient une force à votre interprétation magnifique de cette célèbre chanteuse encore bravo !!!

________________________________________

Marie :

ENCORE BRAVO
Chère Elisabeth,
Grâce à toi, j'ai passé hier une excellente soirée. Tu as été magnifique,
sensationnelle, quel talent ! Je suis sincère, je te l'assure et je ne manquerai pas de faire part autour de moi ta superbe prestation, ton spectacle est très professionnel et de qualité. Je ne suis pas peu fière de te connaître... un petit peu. SURTOUT, NE CHANGE RIEN !
Je te souhaite vraiment toute la réussite que tu mérites.
Amicalement. MARIE

 
Conception: GC INTERACTIF